La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se faire connaitre

Aller en bas 
+4
kMy
Sweek
Kawette
crazy-chosset
8 participants
AuteurMessage
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:15

Moi j'en ai marre! Il y a pleine de lesbiennes et de bis dans ce lycée et j'en connais aucune!! C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Kawette

Kawette


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: lol   se faire connaitre Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:39

crazy-chosset a écrit:
Moi j'en ai marre! Il y a pleine de lesbiennes et de bis dans ce lycée et j'en connais aucune!! C'est dommage!

D'ailleurs, pourquoi y'en a t-il autant ? lol

Justine B (1èreL1)
Revenir en haut Aller en bas
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:57

bonne question j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que nous somme dans un lycée très ouvert justement car il y a de tous les genre et je toruve ça super!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Efet de mode?   se faire connaitre Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:17

et pourquoi pas juste un effet d emode?

Sweek
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:48

tu penses que des filles sont lsbiennes pour suivre... la mode???
En tout cas ça n'est pas mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
kMy

kMy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:20

C'est aussi un effet de mode... des gens se disent "bi" alors qu'ils disent "je ne veux pas coucher avec une personne du même sexe que moi" .... chercher l'erreur???
Bref et ça il y en a même dans notre classe... Pour ne pas citer de noms (on est pas là pour ça... huh)


Camille 1erL1
Revenir en haut Aller en bas
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:33

j'aime pas dire "bi" selon moi, on ne choisi pas qui on aime et on peu aimer une fille sans etre ni bi ni lesbienne juste aimer cette fille là, et sa sera la seule. Ou alors etre attiré par ls 2 (comme moi) car il y a chez les mecs des choses kil ny a pas chez les filles (pas que anatomiquement) et inversement, mais je n'aime pas dire bi, j'aime juste qui je veux quand je veux, enfin quand ça me tombe desus ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Kawette

Kawette


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: la bisexualité n'existe pas   se faire connaitre Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:23

La bisexualité n'existe pas au final..
Je sui tout d emême sur que la plupart des "lesbienne" de notre lycée ont juste leur passade lesbos .. histoire de tenter..
LKa majorité finira hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

oui ça c'est normal, au lycée on arrive à une periode où l'on se pose des questions sur qui l'ont est etc... Et souvent on a envie de tenter de nouvelles expériences, telles que sortir ou coucher avec une personnes de même sexe pour voir ce que ça fait, certains n'aimeront pas et se diront "au moins je suis sûr d'être hétéro" d'autre se diront "j'ai aimé mais àça ne veux peut-être rien dire" et d'autres se diront "après ça j'en suis sûre je suis homo"... Enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que cela soit un "effet de mode" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Bubblegirl
Admin
Bubblegirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:17

moi je pense que dans certains cas, c'est un effet de mode, c'est une facon de se démarquer ... et c'est ce que nous voulons tous non? après, chez certaines personnes, c'est sans doute autre chose que la mode ! ca c'est sur . mais comme l'a dit KmY "des gens se disent "bi" alors qu'ils disent "je ne veux pas coucher avec une personne du même sexe que moi" .... chercher l'erreur???" et c'est un fait . DONC il y a une part de mode dans l'orientation sexuelle, mêm si ce n'est pas forcé !!! certaines sont vraiment bi ou homos, mais d'autres essaient de se persuader qu'ils le sont !!!

Like a Star @ heaven Bubblegirl
Revenir en haut Aller en bas
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:25

et d'autres encore le sont et essayent de se persuader qu'ils ne le sont pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:01

Ben en même temps on peut être super attirée par une fille et ne pas vouloir coucher avec! Enfin moi perso il y a parfois des filles qui m'attirent mais coucher avec je trouverai ca un peu étrange, mais après tout pourquoi pas! Je n'ai jamais essayé donc je ne sais pas, faut voir! En tout cas embrasser une fille c'est simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:54

Moi je crois ( et je rejoin l'opinion de Victoria )que l'important c'est l'envie, le désir et finalement peu importe sur qui ça tombe, un gars ou une fille. L'attirance, c'est quelque chose d'universel. meme si pour certains elle se contentera d'un seul sexe...

Apres un effet de mode .. y'a probablement l'effet " j'essaye " ...
Parce que les mentalités sont plus ouvertes .. mais apres tout, est ce blamable ? Chacun décide de son expérience ...
(Ce qui ne m'empeche pas de trouver regretable ceux qui vont contre leurs désirs ...)

Lorraine 1°L1 théatre
Revenir en haut Aller en bas
kMy

kMy


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:08

Tout à fait d'accord!
Mais je ne dis pas que c'est QUE un effet de mode Smile et heureusement lol

Bisous à toutes rabbit



Ps: Et bienvenue sur le forum LoLo huhuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:14

Ben disons que niveau "effet de mode" je pense que oui, certains se disent bi juste pour le style! En particulier certains garcons qui ont eu l'intelleigence de comprendre que, en effet, les mecs qui assumaient une certaine féminité, sensibilité ect... plaisent beaucoup aux filles (pas à toutes mais bon), en plus le fantasme du mec gay inaccessible qu'on à toutes espoir de rendre bi voir hétéro grâce à nos irrésistibles atouts! MDR! (cf Le destin de Lisa, Hugo le gay qui tombe amoureux d'une nana, moment intense en émotion!) Enfin se dire bi ou gay dans ce cas là n'est pas blamable, c'est juste un bon choix stratégique!
Morgane 1èreL1 Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
thomaselnegro

thomaselnegro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 15/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:50

stratégique vous dites ? strategique elle a dit ? Shocked

mais MDR !!!! XD

La sexualité n'est pas strategique !


pfff qu'est-ce qui faut pas entendre (ou plutot lire) !

désolé mo, mais celle la elle était énOOOOOOOOrme !!
gro yx
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini06.skyblog.com
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:21

Nan mais attend t'as pas du tout compris ce que je disais! Vu qu'on parlait de "mode de l'homosexualité" je disais que certains se fesaient passer pour gay par stratégie, tu vois? Ils font style "han mais moi j'aime les mec, tu vois j'assume un côté sensible et tout" juste pour s'attirer des nanas! Mais bien sur que la sexualité n'est pas un choix, par contre la revendiquer en est un...
Revenir en haut Aller en bas
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:03

Oui je suis tout à fait d'accord pour la revendication! Autant tu peux taire ton homosexualité pendant des années, autant tu peux la crier sur tous les toits, après ça dépend de comment t'assumes...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:13

Morganedetoi a écrit:
Nan mais attend t'as pas du tout compris ce que je disais! Vu qu'on parlait de "mode de l'homosexualité" je disais que certains se fesaient passer pour gay par stratégie, tu vois? (d'ailleur j'ai dit "dans CE CAS LA, SE DIRE gay...)Ils font style "han mais moi j'aime les mec, tu vois j'assume un côté sensible et tout" juste pour s'attirer des nanas! Mais bien sur que la sexualité n'est pas un choix, par contre la revendiquer en est un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se faire connaitre Empty
MessageSujet: Re: se faire connaitre   se faire connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se faire connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENEZ TOUS FAIRE DES CALINS !
» VIENDEZ TOUS FAIRE DES CALINS !!!
» Les jeunes et la police d'aujourd'huis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Meetic Saint Ex' :: Côté Gay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser