La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Allez, on se motive !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Allez, on se motive ! Empty
MessageSujet: Allez, on se motive !   Allez, on se motive ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:04

Allez, on se motive, un Forum ne se construit pas tous seul!!!
On vous attends Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Allez, on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive !   Allez, on se motive ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:14

Bon je me lance! Il y a depuis toujours une rumeur qui dit que les littéraires sont des glandus, qu'ils n'ont jamais cours...Ect... Et bien moi j'aimerais répondre que OUI les littéraires sont des glandus en MATH, en SVT et en PHISIQUE...(bon surtout en math, j'avoue qu'on ne fou pas grand chose hein...! ;-)) Mais sinon je suis désolée mais Littéraire est loins d'être une section glandeurs, par exemple en théatre on a fini une fois à plus de 22h pour préparer notre "présentation de travail"! Etre à 22h au lycé après 9h de reppettitions acharnées, je crois qu'aucun "Scientifique" ne peut en dire autant! :-) Enfin bref, tout ca pour dire que chaque section réclame des qualités, des efforts et une grande volonté! "Je ne crois pas qu'il y ai de booooone ou de mauvaaaaise situation", c'est avant tout une question de choix, de gouts et de prédestination! Voilou, desolé pour le roman!
Revenir en haut Aller en bas
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Allez, on se motive ! Empty
MessageSujet: Attention   Allez, on se motive ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:10

N'oubliez pas de mettre votre prénom et votre classe!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Allez, on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive !   Allez, on se motive ! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:57

Ben mon prénom c'est morgane (oh tiens comme par hasard ca ressemble à mon pseudo!lol!) et puis ben là je parle des L donc sachant qu'il n'y a que deux classes de L artistiques dans tout le lycée et que j'ai 16ans je ne peux être que Morgane de 1èreL1 option art (théatre)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, on se motive ! Empty
MessageSujet: Re: Allez, on se motive !   Allez, on se motive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, on se motive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Rumeurs et Conféttis :: Les rumeurs inondent nos couloirs, mais nous ne connaissons pas tous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser