La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Allez! Empty
MessageSujet: Allez!   Allez! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

Il n'est pas toujours simple d'exposer ses problèmes devant tout le monde, surtout si ce tout le monde est votre lycée.
Alors, pour agir de façon anonyme sur cette partie du forum, je vais autorisé les "invités" à laisser des message.
Vous pourrez donc, sans vous connecter à votre pseudo, laisser vos message à Berta, qui s'empressera de vous répondre.

Bon courage à tout ceux qui galère.

Sweek.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
Mélly

Mélly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Allez! Empty
MessageSujet: Mélly   Allez! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:11

bon ... ben moi j'ai pas trop honte de me cacher... mais voilà ... je suis avec mon mec depuis plus de 5 mois ... mais j'ai un GROS probleme de.... jalousie...

Je suis d'une jalousie maladive, je regarde ces textos, je lui pose des questions, je suis meme jalouse d'une de mes meilleures amies qui est dans sa classe avec qui il est ami depuis lontemps.

Je ne sais plus quoi faire.... est ce que la jalousie est vraiment quelque chose de grave en soit??

Pfff.... Si vous pouvez me conseiller merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
berta
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Allez! Empty
MessageSujet: Re: Allez!   Allez! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:03

La jalousie est grave lorsqu'elle dépasse certaines limites...
Moi aussi il fut un temps j'ai eu une jalousie maladive avec un ex (bref..donc je sais ce que sait) lol
Mais pourquoi cette jalousie?? A cause de son comportement? De ton manque de confiance?? En toi ou en lui?
Sait-il que tu fouilles dans son portable??

Lorsque la jalousie te rend "folle", certaine fois il faut mieux se controler ou même tout arreter. Et si tu ne lui en as jamais parlé, et bien fais le!
Revenir en haut Aller en bas
Mélly

Mélly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Allez! Empty
MessageSujet: Re: Allez!   Allez! Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:12

Il sait que je fouille dans son portable... mais je ne sais pas pourquoi je suis jalouse...

J'ai peur qu'une autre fille me le vole peutetre... une fille m'a déja piqué un mec que j'aimais bcp .... donc peutetre ke c sa...

Merci de maider.. je c ke la jalousi c mal ...
Revenir en haut Aller en bas
berta
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Allez! Empty
MessageSujet: Re: Allez!   Allez! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:40

Et que dit-il lorsque tu fouilles dans son portable? as-tu déjà trouvé des sms qui peuvent te faire rompre?
Plus tu seras jalouse, plus ta relation peut se tordre...
Et puis soyons clair, la jalousie n'est pas une preuve d'amour...
C'est dur de faire partir cette jalousie. Tu vas mettre du temps à affronter ça!
Mais prend confiance en toi, en lui. Parle le lui de cette jalousie et si c'est pas un trou du cul silent il va te rassurer, te faire comprendre qu'il ne faut pas être jalouse et faire plus attention à toi!

Berta
Revenir en haut Aller en bas
Mélly

Mélly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Allez! Empty
MessageSujet: Re: Allez!   Allez! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

quand je regarde ses sms il rigole... j'ai l'impression qu'il prend pas mes sentiments en considération et je sais que des fois il fait exprès de me rendre jalouse parcequ'il trouve ça marrant...

Il dit que je suis mignone quand je suis jalouse.. mais en attendant quand j'ai des doutes oui il me dit de ne pas m'inquiéter car il m'aime.

Mais j'aimerai vraiment trouver un moyen pour ne plus etre jalouse ... ça me pourri l'existence ....
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Allez! Empty
MessageSujet: Re: Allez!   Allez! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41

Ben écoute, si il le prend à la rigolade c'est que tu n'as surement aucune raison de t'inquièter! Si il te trompait il le prendrait vraiment mal que tu regarde ses sms et tout! Donc ton mec à l'air vraiment biein, il éssaie de te rassurer visiblement donc fais lui confiance. Une relation sans confiancene peut pas tenir! Et plus tu va être jalouse plus il va vouloir confirmer tes doutes, alors il faut prendre sur toi! On est forcément toutes un peu jalouse mais dans ce cas si quelque chose te fait mal dis le tout de suite à ton copain, fixez des limites claires (par exemple: ne pas prendre une autre fille sur les genoux...) comme ca si il dépasse une de ces limites il saura qu'il t'a trahi et c'est lui qui se sentira mal! Enfin tu vois je pense qu'il faut mettre les choses au clair, comme ca tu derais être un peu rassurée et petit à petits il y a certaines limites que vous pourrez enlever quand vous aurez plus confiance! Enfin voilà ce que je ferais à ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez! Empty
MessageSujet: Re: Allez!   Allez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, on se motive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Meetic Saint Ex' :: Les Petits conseils de Berta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser