La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite manif'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite manif' Empty
MessageSujet: Petite manif'   Petite manif' Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:26

En fait lundi j'ai été très impressionnée par la mobilisation des étudiants! A la base mes amies avaient décidé de lancer un mouvement contre sarkozy, elles n'étaient que quelques unes et à la fin on a réussi à bloquer toute la rue et à réunir d'autres bahuts à bellecour pour finir à Lyon2 où on a réussi à squater un amphi! Donc bravo les StExupéryens et autres étudiants pour cette mobilisation, comme vous pouvez le voir "ensemble, tout devient possible" ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bubblegirl
Admin
Bubblegirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite manif' Empty
MessageSujet: Re: Petite manif'   Petite manif' Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:07

j'avais vu le blocus... ouai j'avoue qu'il y a eu une sacré mobilisation ! étant pour ma part assez anti sarko, j'ai été contente que vous vous sentiez aussi concernés! MAIS ca ne servait a rien ! vous vous êtes discredités ! désolée de dire ca , mais c'était sans interet et anti democratique ! acceptez qu'il y ai 53 % de sarkozystes et ATTENDEZ qu'il y ai un motif de tout soulever ! genre une réforme a la con (z'en faites pas, ca va venir ^^) pour avoir un motif de manifester et de gueuler ! la c'ets anti democratique et inutile, il est président ( même pas ENCORE !!!)et c'est pas parce que vous criez contre lui qu'il va partir !
organisez vous
et attendez le bon moment pour être entendus de facon constructive, et pour rallier le plus de personnes a votre cause, c'est mieux d'étudier la situation et d'attendre le BON moment ! voila

réfléchissez bien

Like a Star @ heaven Bubblegirl
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Petite manif' Empty
MessageSujet: Re: Petite manif'   Petite manif' Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:03

Ouai ben c'est sur que ca n'a servit a rien mais bon, au moins ca permet de se rendre conte qu'on est nombreux près à lutter quoi! Maintenant c'est vrai qu'il faut plus d'organisation sinon on va vite passer pour de jeunes délinquant, mais en même temps ce qui me fait peur c'est que Sarko va faire ses lois merdiques après les législatives, et là on ne pourra plus rien faire si il récolte la majorité des voies aux legislatives. Donc je pense qu'il faut faire des actions qui font plus réflechir les gens sans faire appel à la violence et à la désorganisation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite manif' Empty
MessageSujet: Re: Petite manif'   Petite manif' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite manif'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Politique :: Politiquement correcte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser