La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rectification de rumeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: rectification de rumeur   rectification de rumeur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:07

Voilà, je ne pense pas que vous soyiez au courant de cette rumeur, mais j'ai appris aujourd'hui qu'un bruit courait à propos de moi comme quoi j'était une psychopate qui collectionnait les photos d'une fille du lycée dans ma chambre. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer, je pense juste que c'est débile! Des gens sont venus dire à mon amie de ne plus me fréquenter à cause de ça! Je voudrais préciser que je n'ai aucune photo d'elle dans ma chambre et une seule sur mon ordinateur car une autre fille que je connais me l'a passé car elle aussi était sur la photo. Je pense que les gens se sont fait des films quand je l'ai déssiné à partir de cette photo pour son anniversaire... J'aime l'art et je pensait lui faire plaisir, mais si les gens m'ont pris pour une psychopate, ça valait bien le coup!! Alors oui cette fille est très belle et il est vrai que j'ai longtemps été attirée par elle, mais pas jusqu'à collectionner des photos d'elles!
Voilà, c'était juste pour le dire!

Merci!
Victoria 2°2
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: Les rumeurs ? Il faut toujours en rire.   rectification de rumeur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:34

Ne pas affirmer le contraire,
Ne pas accepter le mensonge.

Une rumeure est autant alimentée par les comérage que par la personne visée. Ne nie pas, mais ne dit jamais que c'est vrai. Si tu n'y fait pas attention, les gens oublierons. Les gens peuvent croire tout et n'importequoi, libre à eux d'etre stupides. Rassure ton entourage, et amuse toi de cette rumeur, ce sera surement plus simple à vivre.

Courage la miss. N'hésite pas à demander des conseils à notre chère Berta Wink !


Sweek


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: Re: rectification de rumeur   rectification de rumeur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:45

C'est quand même fou ce que les gens peuvent inventer! Bonne chance avec ta ptite fille :p

merci beucoup!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: Re: rectification de rumeur   rectification de rumeur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

t'inquiètes pas j'avais compris lol je plaisantais! C'était pour me foutre de ce comérage! C'est trop débile! Et t'as fait comment? T'as laissé passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: oui   rectification de rumeur Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:06

Oui, tout simplement, les gens se rendent compte de leurs conneries plus vite qu'on ne le croit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: Re: rectification de rumeur   rectification de rumeur Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:48

j'espère que ça sera le cas! Parce que si tout le monde m'évite soit disant parce que je suis une psychopate, je crois qu'à la limite j'aurais presque préféré avoir accouché d'un gosse lol dsl...

merci pour tout en tout cas bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Bubblegirl
Admin
Bubblegirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: Re: rectification de rumeur   rectification de rumeur Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:18

ah ouai, c'est vrai que les rumeurs, c'est pas TOUJOURS très marrant, mais il faut faire avec... MEPRISE les, n'y donne pas de suite, et tout ira mieux mdr, ce que les gens attendent, c'est que tu réagisse ( bien ca qui amuse beaucoup dans les rumeurs ) dd
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: Re: rectification de rumeur   rectification de rumeur Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:56

t'inquiete pas ma belle ! Moi aussi j'en ai fait les frais l'année derniere des rumeurs ...
j'ai appris en l'espace de 10 mn que j'avais été violée, que j'étais tombée enceinte et que j'avais avortée .
Sur le coup tu ris.
Puis t'as du mal a t'en remetre. Et finalement, tout ce qu'il y a a faire, c'est continuer d'en rire.
Les rumeurs ça courent, mais tout le monde n'est pas forcément au courant. Rassure ton entourage, et le reste laisse tomber.
De toute façon quelqu'un qui a des préjugés d'apres une rumeur, est quelqu'un qui n'est pas forcément tres interressant a mon humble avis...
Alors fais comme les rumeurs, laisse courir ... Wink

Lorraine, 1 ° théatre
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

rectification de rumeur Empty
MessageSujet: Re: rectification de rumeur   rectification de rumeur Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:05

Lorraine, t'as oublié de précisé que tu avais "été violée par une fille qui t'avait mis enceinte" enfin il me semble, donc les quelques imbéciles (pour être polie) qui gobent des trucs pareils sont quand même bien naïfs et ont du souci à se faire!lol!
Morgane 1èL1 Théatre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rectification de rumeur Empty
MessageSujet: Re: rectification de rumeur   rectification de rumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rectification de rumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Rumeurs et Conféttis :: Les rumeurs inondent nos couloirs, mais nous ne connaissons pas tous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser