La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amourettes amourettes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

amourettes amourettes... Empty
MessageSujet: amourettes amourettes...   amourettes amourettes... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:28

J'ai un "problème" qui me pourrit la vie depuis le début de l'année. J'ai complètement flashé sur un type de terminale dès le premier mois. Bon évidemment j'ai rien fait de spécial, juste ptits regards de loin enfin voilà... Mais depuis ça s'est accentué et tout, je suis complètement amoureuse de ce type, j'ai déjà discuté avec lui pendant une heure on à parlé de tout et de rien, mais c'est la seule fois... J'ai son adresse msn, mais il n'est jamais connecté. J'ai essayé de lui envoyer un mail, mais son adresse ne marche pas... J'arrive pas à aller l'aborder pour lui demander de discuter, il est toujours avec ses potes... Mais je sais que dès que je l'aurais seul en face de moi, la discussion ira toute seule car en plus il est très ouvert...
Je suis larguée!! Someone can help me???
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
berta
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

amourettes amourettes... Empty
MessageSujet: Enchantée   amourettes amourettes... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:06

Après une longue absence, Berta est de retour, pour reskotcher le petit coeur des filles en détresse (d'ailleur j'aimerai avoir des mecs Mad)
Cependant, merci de m'écrire vos mots afin que je puisse vous donner mon savoir et mon expérience Wink (Genre!) Bref, vous aidez, en gros!!!
Juste par curiosité (oui tout de même je suis une fille curieuse Very Happy) qui est ce charmant beau garçon? Peut-être qu'une et qu'un d'entre nous le connais et comme ça on poura t'organiser ton coup Wink (tu fais ce que tu veux de cette question et si tu ne veux pas répondre, on ne t'égorgera pas lol)

Déjà c'est pas bon signe si son adresse msn est fausse... Pendant votre discussion comment était-il?! Ses gestes (les gestes en disent beaucoup sur la personne! surtout lorsqu'il parle à une fille!!)
Lorsqu'il te croise , quel est sa réaction? Il te fait un sourir? Te dit "bonjour" ? C'est assez bizarre qu'il ne t'ai pas reparlé depuis... Commence par lui dire "bonjour" lorsque tu le croisera, puis petit à petit tu pourras converser avec lui. Mais attention, NE LE COLLE PAS!!
Je préfère commencer soft mes conseils, je ne te connais pas assez, et je ne connais pas assez ta "relation" avec lui et tout le tointoin ...

Les autres admin ou même visiteurs peuvent aussi donner leurs conseils ! MAIS ATTENTION, cette chronique m'appartient.. n'empietter pas trop sur ma chronique!! MOUAHAHAHAH!!!!!


Votre Berta flower
Revenir en haut Aller en bas
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

amourettes amourettes... Empty
MessageSujet: Re: amourettes amourettes...   amourettes amourettes... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

je préfère ne pas le citer au cas où il viendrait ici mais d'un côté je pense qu'il est déjà au courant... je ne suis pas le genre collante, et pour l'instant j'aimerai bien juste avoir des conversations avec lui... Quand à ses gestes, disons que nous étions en train de jouer au ping pong quand on parlait... mais il était très ouvert, mais le plus bizarre avec son adresse msn, c'est que quand je l'ai rentré, si elle n'était pas valide, ça me l'aurait dit, je pense juste que comme il ne se connecte presque jamais (son ordi bug) et bien l'adresse à dû se désactiver... Quand on se croise, on se regarde mais j'arrive pas à lui dire bonjour, j'essaie de garder son regard mais j'arrive pas à le croiser souvent... Mais desfois il me fait un signe en guise de bonjour, c'est déjà ça! Et je me voila pas la face, je sais bien qu'il est en term et moi en seconde, mais bon... Et puis quand je le croise il est toujours avec tous ses potes, alors j'ose pas lui dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
berta
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

amourettes amourettes... Empty
MessageSujet: Re: amourettes amourettes...   amourettes amourettes... Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:59

Désolé du retard !
Alors si il te fait signe c'est déjà pas mal ! mais je te conseille de lui dire "cash" que tu as envie de sortir avec lui... La vie est trop courte pour se prendre la tête avec un gars ou pour attendre dans le vent.
Va le voir, dis lui qu'il te plait et si c'est pas réciproque, il te le dira et basta! Apres tout, tu n'as qu'une vie, autant tenter et si ça marche pas tanpi! Il y en aura un prochain ou une prochaine tongue lool
Fais ça tu véras ça va te soulager !!
Et si t'es timide, prends ton courage à deux mains et dit toi que "qui ne tente rien, n'a rien" Razz

Bisous COURAGE

Berta flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amourettes amourettes... Empty
MessageSujet: Re: amourettes amourettes...   amourettes amourettes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amourettes amourettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Meetic Saint Ex' :: Les Petits conseils de Berta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser