La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faites vivre le forum ... s'il vous plait !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubblegirl
Admin
Bubblegirl


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

faites vivre le forum ... s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: faites vivre le forum ... s'il vous plait !!!   faites vivre le forum ... s'il vous plait !!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:41

Le site est un peu mort j'ai remarqué... Crying or Very sad allez, faites nous de la PUB ... Motivéééééééééééééés... faut que ca vive, que ca bouge, qu'il y ai de l'actionnnnnnnnnnnn...la c'est trop tristounet! faut pas... allez, faites vivre ce petit site!^passez l'adresse a vos potes st exois! Very Happy

Bubble Girl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

faites vivre le forum ... s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: faites vivre le forum ... s'il vous plait !!!   faites vivre le forum ... s'il vous plait !!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:52

Pourquoi ne pas mettre des affiches dans le lycée? Comme ca tous les élèves de Saint Exupéry auraient l'adresse et ca marcherait bien mieux!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

faites vivre le forum ... s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: faites vivre le forum ... s'il vous plait !!!   faites vivre le forum ... s'il vous plait !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

Moi j'ai mis l'adresse en pseudo msn, et j'ai dejà ramané 2 filles en une aprem (en plus de moi), il faudrait refaire des affichettes, parce que j'en ai vue qu'une (que j'ai pris d'ailleurs dsl), j'essaierais de faire passer le plus l'info possible, ça serait vraiment cool d'avoir ne serait-ce que 200 personnes du lycée (ça ferait même pas un quart!

Victoria 2°2 théatre
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Contenu sponsorisé





faites vivre le forum ... s'il vous plait !!! Empty
MessageSujet: Re: faites vivre le forum ... s'il vous plait !!!   faites vivre le forum ... s'il vous plait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faites vivre le forum ... s'il vous plait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Rumeurs et Conféttis :: Les rumeurs inondent nos couloirs, mais nous ne connaissons pas tous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser