La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Politique Empty
MessageSujet: Politique   Politique Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:10

Bon, je ne savais pas trop où placer ce sujet mais en vu des élections présidentielles qui s'annoncent plutot catastrophiques, je pense qu'il serait temps de se remuer un peu avant qu'il ne soit trop tard. En effet certains candidats tiennent des propos inadmissibles et je ne comprend pas comment des programmes tels que celui de Sarkozy peuvent être tolérés! Je sais que l'on a tous le droit de soutenir qui on veut mais je pense que N.Sarkozy est vraiment un homme dangereux, et je ne suis pas la seule à penser celà! Il serait donc normal que tout le monde puisse savoir à quel point il pourrait être risqué de laisser cet homme monter au pouvoir (sachant qu'il n'est pas le seul à tenir des propos foireux) Donc j'aimerais bien qu'il y ai des petites actions avec des gens du lycée pour empêcher de courrir droit à la catastrophe car un fois qu'on aura un taré au pouvoir il sera trop tard pour se remuer! Voilà, pour le moment ce n'est qu'un vague projet mais il faut se dépêcher, j'aimerais savoir si d'autres personnes seraient prètes à lancer ce genre d'actions (tracts d'informations ou autre...)! Donc voilà si vous avez des idées n'hésitez pas! Bon et je tiens à dire que je ne fait pas de la propagande anti-Sarkozy, c'est juste pour avertir les gens du danger qu'il représente!
Revenir en haut Aller en bas
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Politique Empty
MessageSujet: Rubrique   Politique Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:18

Je vais de ce pas instaurer une rubrique "politique" mais je compte sur vous pour éviter tout débordement.
Exprimer ses idées ne veut pas dire les imposer aux autres, enfin, du moins en matière de politique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
 
Politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Le tout et le Rien :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser