La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manger le jeudi ... un vrai combat!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélly

Mélly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Manger le jeudi ... un vrai combat!! Empty
MessageSujet: Manger le jeudi ... un vrai combat!!   Manger le jeudi ... un vrai combat!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:34

bon... je pense que tout le monde a déja entendu parler du problème de cantine du jeudi, mais peutetre pas. Donc pour ceux qui l'ignorent, le jeudi, il est impossible, du moins pour certaines classes, de manger à l'heure, d'arriver à l'heure en cours et de manger quelque chose de "bon" ( euh... dsl la c'est un euphémisme) disons donc de... mangeable!

Les seuls moyens d'arriver à l'heure sont donc :

* Sortir de cours 5min avant, donc nous perdons 5min de cours.

* Mentir sur notre classe.

* Et pour les plus courageux, tenter de passer par l'ascenseur en faisaint semblant de souffrir le martyre ou de faire croire que l'on s'est cassé la jambe.

Personnellement, il m'est souvent arrivée de me faire virer de cours à cause de cela, donc forcement mots d'absence. Mais voilà le problème réel...

Notre chère CPE... Mme Romieux.... pense que le systeme fonctionne très bien et que si nous sommes en retard à 13h40 c'est parceque l'on a pas mangé assez vite et que l'on a poireauté dans la cantine ou autre.

Sachant que l'on passe nos cartes de cantine à 13h30... n'ayant plus rien à manger... comment pouvons nous etre en cours a 40?? je vous le demande!!!

Heureusement, nous avons une gentille prof d'anglais qui nous laisse sortir 5min plus tot!!!

Mais si vous avez été dans le meme cas que moi ... parlez-en je pense que certains témoignages peuvent etre marrant, sachant ce que j'ai vécu personnellement...

Bisou!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomaselnegro

thomaselnegro


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Corbas
Date d'inscription : 15/03/2007

Manger le jeudi ... un vrai combat!! Empty
MessageSujet: Re: Manger le jeudi ... un vrai combat!!   Manger le jeudi ... un vrai combat!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:35

Héhé ! Et bah nous les 1L1, le jeudi on finit tous à maximum 11h20 !
Moi à 9h15...
Donc ya pas de problème le jeudi !


PAr contre : le vendredi... c'est vraiment n'importe quoi ! Suspect
On est 4 en allemand langue 2, on finit à 12h15 et on reprend à 13h15, et notre prof d'alllemand ne veut pas nous laisser sortir 5 minutes plus tôt.
Donc pour arriver à l'heure on gruge, et ça fait ralentir la queue pour tout le monde. Et si on gruge pas (on a essayé) et bah, on arrive en retard en cours à 13h15...

C'est vraiment mal organisé ce truc. gro yx

Thomas L- 1L1
Revenir en haut Aller en bas
http://gemini06.skyblog.com
fraiz tagada

fraiz tagada


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Manger le jeudi ... un vrai combat!! Empty
MessageSujet: Re: Manger le jeudi ... un vrai combat!!   Manger le jeudi ... un vrai combat!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:27

Le mardi aussi c'est chaud pour les élèves de 1°L1 art plastique... on a juste une demi heure pour manger... heureusement, on nous laisse sortir un peu avant, pour ne pas qu'on ai a faire la queue... sinon, ce serait infaisable... les horaires sont super mal calculés, et manger en une demi heure, ce n'est pas très agréable... on speede trop. donc la cantine, c'est TROP mal foutu... voila, c'est un fait indéniable, quoi qu'en dise Romieux...

Marie-Nirina, 1°L1 art plastique (je sais de quoi je parle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://imjustacrazygirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Manger le jeudi ... un vrai combat!! Empty
MessageSujet: Re: Manger le jeudi ... un vrai combat!!   Manger le jeudi ... un vrai combat!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger le jeudi ... un vrai combat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Polémique Cantine :: Polémique cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser