La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Et les term' ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krevette

krevette


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:56

Je voulais savoir , ce qui se passait exactement ( 'tention très exigeante la Clem :p ) pour la fête des term , ou est - ce qu 'ils en étaient etc... Je sais pa si ya d terminales mais si vous savez kkchose...
Maaarki d'avance les jeun ' s

Krevette 2nd 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mouic.skyblog.com
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:28

oui parce qu'on nous a parlé d'une fete des terminales genre en juin ou je en sais pas quand, ça se passe où et comment?? Qui a le droit de venir etc... Plus d'infooooos please Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:55

Ben en fait le bal des Term c'est un peu comme en Amérique, c'est un bal de fin d'année (donc je suppose que c'est tenue correcte exigée) et chacun doit venir accompagné d'un cavalier, donc c'est réservé au term's mais ils peuvent amener le cavalier de leur choix (qui peut être plus jeune ou d'un autre bahut ect...) Donc si tu veux y aller ben trouve un term qui va t'inviter!
Bonne chance dans ta recherche! lol!
Morgane 1èreL1
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:57

ah et ouai chui HS pasque vous parliez de la FETE de Terms, donc ben ca c'est un concert des groupes du lycée qui a lieu dans le solarium en fin d'année normalement! Mais je ne connais pas encore la date pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:24

Aaaah merki Morgane !! C'est pas grave pour le HS , perso , jsui blonde donc je sais ce ke c'est !! Very Happy enkor merki

Krevette 2nd2 Théatre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mouic.skyblog.com
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

il y a vraiment un bal des term a st ex??? oui la je parle du BAL
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:24

Ouai ouai il y en a un! Et au fait la fête des terms aura lieu mercredi je crois et mon ptit frère devrait jouer comme batteur dans le groupe de Julia Alizé ect! Ca va être trop la classe pour lui, même si il sera surement le plus jeune musicien de la fête!
Morgane 1èreL1 Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:46

Ah nan en fait désolé je me suis trompé! Le mercredi qui vient c'est soirée Mali à la ficelle à partir de 20h 20h30 je crois et c'est 5 euros l'entrée, la fête des term's c'est le mercredi suivant! Voilou!
Morgane 1èreL1
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie




Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:51

Bon alors là plus rien ne va, ce me semble bien, morgane tu te goure !!!
la fete des terms est un jour ( de préférence le mercredi ) où sont organisé effectivement un concert sur le solarium, ms également certaines activités ...( genre le gobage de flans l'année derniere qui été annoncé ! )
bref,
C'est un jour banalisé ou tout le monde a le droit d'y aller.
Les cours se terminent a 10 heures pr tous, et la fete dure toute la journée.
Normalement c'est en juin.( donc ce n'est pas encore passé )


Ensuite le bal des terms, en juin aussi, ( apres le bac)
Ceux qui veulent y aller et qui ne sont pas en terms, comme l'a si bien dit Morgane, trouvez quelqu'un pour vous invité !
c'est tenue de soirée exigée ( éleves et prof , oui ils font acte de présence ) et voila ..
normalement tout cela est juste, je pense pas me tromper .
biz' a toutes !

lorraine 1L1
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:56

Merciii les filles !! Very Happy ( c'est très court je sais mais bn :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://mouic.skyblog.com
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:07

Oui Lo, c'est pour ca que j'ai dit que j'avais confondu le bal des Terms avec la fête des Termes, donc en tous les cas ben la fête du Mali a été décallé, on ne connais pas encore la date et je crois ke la fête des Terms c'est le Mercredi 30, et normalement je vais jouer de la bass sur un morceau (c'est pas très compliqué à jouer mais bon, je débute et puis c'est simpa de pouvoir jouer sr scène). Franchement je trouve que c'est une bonne idée cette fête des terms, c'est vraiment simpa!
Morgane 1èreL1 Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
berta
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:49

On se retrouvera tous là bas alors!!! Laughing

Berta flower
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:11

C'est vrai , on se retrouvera tous là bas mais komen se reconnaitre ??

Krevette
Revenir en haut Aller en bas
http://mouic.skyblog.com
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:11

On peu avoir des ptites pancartes! lol! Ben moi vous me reconaitrez paske je vais jouer de la bass avec Julia sur Creep!
<===Et puis en plus vous avez ma photo ici!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-chosset

crazy-chosset


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:35

bah de toute façon maintenant on se connait tous plus ou moins et donc on se reconnaitra !!

et au fait Thom' excuse moi de t'avoir sauté dessus lol, mais ce sera pas la dernière fois hihi Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-chosset.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et les term' ?? Empty
MessageSujet: Re: Et les term' ??   Et les term' ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les term' ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Evènements importants au sein du lycée :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser