La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 jalouuuuuuse

Aller en bas 
AuteurMessage
tite inc
Invité




jalouuuuuuse Empty
MessageSujet: jalouuuuuuse   jalouuuuuuse Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:36

bonjour... moi j'ai un enorme problème de ... JALOUSIE MALADIVE... lol
et ca me gave ^^... j'ai un copain, mignon, gentil attntionné et tout et tout... MAIS... je suis JALOUSE... lui il le sait pas, il ne s'endoute pas, je pense... MAIS je le suis. je ne supporte pas de m'imaginer qu'il PARLE (oui une action aussi banale gro yx ) avec une de ses exs... parfois a une amie tout simplement... en plus on se voit pas trop parceque on est pas dans le même lycée... et j'ai constamment envie de le voir mdr (c'est normal je sais) et voila... de plus, je m'atache trop facilement a qqn... ca fait pas beaucoup de temps qu'on est ensemble, une semaine et quelques ( c'est donc tout neuf) et j'ai peur que cette jalousie me dévore trop et qu'elle mine notre relation Embarassed Neutral ... c'est bizarre parceque je suis très ouverte d'esprit normalement... mes exs, je n'était pas jalouse du tout, mais alors pas du tout... mais avec lui... c'est bizarre... ca m'a tout de suite pris commeca cette jalousie... qu'est ce que je peux FAIRE ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
berta
Admin



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

jalouuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: jalouuuuuuse   jalouuuuuuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:06

tite inc a écrit:
bonjour... moi j'ai un enorme problème de ... JALOUSIE MALADIVE... lol
et ca me gave ^^... j'ai un copain, mignon, gentil attntionné et tout et tout... MAIS... je suis JALOUSE... lui il le sait pas, il ne s'endoute pas, je pense... MAIS je le suis. je ne supporte pas de m'imaginer qu'il PARLE (oui une action aussi banale gro yx ) avec une de ses exs... parfois a une amie tout simplement... en plus on se voit pas trop parceque on est pas dans le même lycée... et j'ai constamment envie de le voir mdr (c'est normal je sais) et voila... de plus, je m'atache trop facilement a qqn... ca fait pas beaucoup de temps qu'on est ensemble, une semaine et quelques ( c'est donc tout neuf) et j'ai peur que cette jalousie me dévore trop et qu'elle mine notre relation Embarassed Neutral ... c'est bizarre parceque je suis très ouverte d'esprit normalement... mes exs, je n'était pas jalouse du tout, mais alors pas du tout... mais avec lui... c'est bizarre... ca m'a tout de suite pris commeca cette jalousie... qu'est ce que je peux FAIRE ? Sad

Si ta relation est toute neuve, rien ne sert d'être jalouse, surtout au début lool.. Suffit que cette relation ne dure pas plus d'un mois, généralement à 1mois de relation tu n'es pas "a fond sur le personne" donc normalement t'es pas triste et tu passes vite à autre chose, alors avec ta "jalousie maladive" tu risques de te "ronger" le sang pour rien...
Si ma réponse ne te plait pas, et que tu as d'autres besoins, fais le moi savoir mdrrr
Mais attend encore pour être jalouse loooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite inc
Invité




jalouuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: jalouuuuuuse   jalouuuuuuse Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:40

merci bertaaaaaaa Cool

tite inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jalouuuuuuse Empty
MessageSujet: Re: jalouuuuuuse   jalouuuuuuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jalouuuuuuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Meetic Saint Ex' :: Les Petits conseils de Berta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser