La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires

Aller en bas 
+3
Kendo
Morganedetoi
Kawette
7 participants
AuteurMessage
Kawette

Kawette


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:06

Il y a actuellement plus de 15 filles célibataires en 1ereL1.
Brunes, blondes, rouge, bleue (le vert est à venir) petites, grandes, grosses, pas grosses ( c'est pas beau de dire "maigres"). A vous de choisir.

De 16 à 18ans, de toutes formes et de toutes couleurs.

En soldes.

La chasse est ouverte,

Attention aux proies difficiles et aux produits périmés! Wink

Justine B., 1èreL1, (ouverte à toutes propositions mais bien apte à décliner Razz )
Marie-Nirina,1èreL1 (idem…encore + ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

Bien dit kawette! Si de beaux mâles se trouvent actuellement dans la même situation que nous et bien surtout...FAITES NOUS SIGNE hein! Bon on prend éventuellement de belle femelles(pour ma part en tous cas!), ben oui quand on est en L c'est la pénurie de garcons! Sad

Morgane de 1èreL1
Revenir en haut Aller en bas
Kendo

Kendo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:49

Je sais pas si je suis beau mais sinon je suis un male célibataire ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawette

Kawette


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: :)   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:12

Lol, il ne faut pas que être beau, il faut aussi être charmant Wink

La célibat, quel réel problème Smile, on devrait tous se faire libertins lol..

Kendo, ta candidature est prise en compte ^^


Justine B 1èreL1


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fraiz tagada

fraiz tagada


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: hihi   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:30

déja une Very Happy candidature... pas mal Razz ...

Marie nirina, 1°L1
Revenir en haut Aller en bas
http://imjustacrazygirl.skyblog.com
Ambroisie




Nombre de messages : 8
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:21

Muhahahaha.


=)


intérressant comme contexte...

Ju je tiens a préciser que tu as oublié les rousses .... =p
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

Rouge et rousse c'est un peu kif kif! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kMy

kMy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:15

Morganedetoi a écrit:
Rouge et rousse c'est un peu kif kif! lol!

AH NON!!! Rouge ou rousse C'EST PAS PAREIL !!!!!! (mdrrrrr)
Je suis rouge et PAS rousse :p

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Ouai mais tu vois dans la pub de loréal par exemple t'as Blonde intense, brune intense et rouge intense qui est en fait pour les cheuveux roux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krevette

krevette


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:10

Morganedetoi a écrit :
Ouai mais tu vois dans la pub de loréal par exemple t'as Blonde intense, brune intense et rouge intense qui est en fait pour les cheuveux roux! lol!


Huuuu tu connais tes classike morgane !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mouic.skyblog.com
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: h mais sur les pubs chui incollable! MDR!   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:21

Ah mais sur lespubs chui incollable! MDR! Je suis parfaitement conditionée! enfin bref on se lance dans du HS là!
Donc il faut que des mecs présentent un peu leur candidature quand même! Sinon c'est pas drôle! Et sinon pour se rencontrer je crois qu'il n'y a rien de mieu que les manifs ;-) (spécial clein d'oeuil à kawette!)
Revenir en haut Aller en bas
kMy

kMy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:53

Morganedetoi a écrit:
Ah mais sur lespubs chui incollable! MDR! Je suis parfaitement conditionée! enfin bref on se lance dans du HS là!
Donc il faut que des mecs présentent un peu leur candidature quand même! Sinon c'est pas drôle! Et sinon pour se rencontrer je crois qu'il n'y a rien de mieu que les manifs ;-) (spécial clein d'oeuil à kawette!)

Ouais.....Bah... Morgane.... TAIS TOI STP Very Happy [j'espère que tu as compris pourquoi] CHUT !!!!!!!

Si t'as pas compris, reflechis à notre conversation en histoire today...
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:17

Tkt j'ai bien compris! Lol! Mais on s'en fou déjà on est plus belles!! Enfin j'espère que ca n'est pas le seul critère qui entre en jeu... tongue Mais franchement je pense qu'on a trop badé à ce sujet, il n'y a quand même pas de quoi s'extasier! lol! Voilà ce que ca donne des filles de L en manque de beaux mâles! Bref, sinon à propos de pub (je vais te montrer à quel point chui trop calée) ben figures toi que dans la pub de Head and Shoulders (HaS aime le rouge, HaS aime l'or, HaS aime toute les couleur... sauf le blanc) et ben la fille qui a les cheveux rouges a les mêmes chaussures que toi (celles à talons, rouges vernies brillantes!) Tu feras gaf la prochaine fois qu'elle passe! HiHiHi! Bon désolé pour l'énorme HS qui doit paraitre totalement futil voir incompréhensible pour la pluspart d'entre vous!

Morgane 1èreL1 Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
kMy

kMy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

LOL, j'ai essayé de trouver la pub sur dailymotion mais j'ai rien trouvé!! mais tkt pas je vois ce que c'est comme pub mais j'ai jamais fait gaffe à ses chaussures, je regarderais ;-)
Et puis y a pas que le physique qui compte :p héhéhéhéh...
En tout cas, c'est sur, on est bien mieux qu'elles mouahahahmouuuahaha !!!!

XDDD ...

Bon bonne chance cher adversaire!!! cheers



Camille 1erL1 Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:20

https://www.youtube.com/watch?v=7eTtxapBHHI
Normalement la pub est ici, mais on voit moins bien qu'à la télé! Et ouai bonne chance à toi aussi concurente, il t'en faudra beacoup ;-) loleuh!
Morgane 1èreL1 Théâtre
Revenir en haut Aller en bas
kMy

kMy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/04/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:33

LOL sauf que les siennes elles sont meme le talon rouge ^^

PS: passionnant nos discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:44

Ah nan je t'assure quand tu le vois à la télé elle a les mêmes talons que toi je crois!
Morgane 1èreL1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Empty
MessageSujet: Re: Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires   Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les filles de 1ère L1 deviennent célibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YEah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Meetic Saint Ex' :: Rencontrons nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser