La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bétise plsu grosse que moi

Aller en bas 
AuteurMessage
TitePerd
Invité




Un bétise plsu grosse que moi Empty
MessageSujet: Un bétise plsu grosse que moi   Un bétise plsu grosse que moi Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:08

Bonsoir...
J'ai fait un bétise plus grosse que moi aujourd'huis.
J'était avec mon copin depui un mois et j'oubliai progressivement mon ex, avec qui j'ai eu une histoire d'amour assez longue.
Mon copin a aussi une ex qui représente son premier amour, et il était censé resortir avec elle s'il ne m'avait pas rencontré.
Aujourd'huis j'ai trouvé un texto .. Elle le relançais... le voulait pour elle, et je sentait qu'il était mal a l'aise car il ne savais plus trop comment gérer le problème.. Il ne l'oubliera pas c'est clair mais il n'est pas capable de savoir lui même s'il l'aime encore..
Alors j'ai flippé et je lui ai dit de choisir..
Comme il ne savait pas , j'ai encore plus flippé et j'ai fait un énorme connerie..
J'ai pris la décision pour lui et je lui ai dit de retourner vers elle...
Je m'en veux d'avoir tout gacher putain...
Je l'ai rappelé pour lui dire que je regrettait mais il ma di "Je ne sais plus, ça me met une grande claque, mais je crois que ma décision est déjàs prise..... je peux t'appeler ce soir?" ...
Je l'ai quitté alors que j'était si bien... Je l'ai quitté alors que je m'était attaché, alors que tout allait bien...
j'ai si peur qu'il ne me pardonne pas mes mots..
Je n'ai pas réfléchis..
J'ai été impulsive, j'ai eu peur...

Que dois-je lui dire?.... Que dois-je faire?...
Svp.. Berta ou n'importe qui...

...
Revenir en haut Aller en bas
TitePerd
Invité




Un bétise plsu grosse que moi Empty
MessageSujet: Fini   Un bétise plsu grosse que moi Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:37

Voilà, c'est fini, mon message n'aura pas servit à grand chose.
Le temps guérrit tout, qui sait, peut etre que mon ex-ex reviendra...
Enfin, l'important c'est de ne pas se faire trop d'illusions.


Je l'ai quitté pour son bien, il en aimai une autre et moi j'en aime un autre...
Il a la chance de pouvoir retourner vers elle, comme j'aimerais pouvoir avoir cette chance là..
Reconquérir l'amour de sa vie à 18ans?
Bas.. c'est rien que de la folie de jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bétise plsu grosse que moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Meetic Saint Ex' :: Les Petits conseils de Berta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser