La Vie Jolie De Saint Exupéry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie Jolie De Saint Exupéry

Il s'en passe des choses... Il y en a du monde... Mais la vie est jolie... à St Exupéry...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Accident, Homicide..... ?

Aller en bas 
+3
Kawette
Morganedetoi
Sweek
7 participants
AuteurMessage
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: Accident, Homicide..... ?   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:07

Bonjour,
Je viens poster un message afin de vous poser une tragique question:
Que s'est-il passé hier dans les toilettes du premier étage (ceux avec les miroirs!) ?
Du sang..
affraid
Restons sérieux...
D'après plusieurs témoignages d'élèves, il "paraîtrait" qu'un "accident" aurait eu lieu hier, dans l'après-midi, entre 13h45 et 15h35 au sein même de notre lycée.
Du sang dans les toilettes, et un peu dans l’escalier de l’administration : « Une tache avec un glaire glauque » d’après certain, « un bout de cerveau » pour d’autre, ou encore « un bout de dent »…
La première hypothèse que nous, modérateurs et lycéens, avons pus faire est la suivante :
- Un élève, de sexe et d’âge inconnu, a pu tomber dans les toilettes et s’ouvrir le crânes. Saignant abondamment, il se dirige intelligemment vers l’infirmerie, à un étage en dessous. Cependant, il tombe, inconscient, dans les escaliers. -
Comment va-t-il ?
Personne ne sait.
Pas plus que ce qu’il s’est vraiment passé.
Ceci n’est pas vraiment une rumeur, tout cela est vrai.
Si vous avez plus amples informations, n’hésitez pas.
Et souhaitons à cette personne de se rétablir, ou, tout du moins, d’être encore en vie.



Les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
Morganedetoi

Morganedetoi


Nombre de messages : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: rt   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

Oui j'ai entendu ca ce matin, j'ai halluciné, je n'ai pas vraiment compris parce que je n'étais pas au courant de tout ca, mais les élèves d'Art plastique ont apparament vu une grosse tache de sang aussi! C'est très inquiètant, j'espère que la personne en question n'est pas trop "abîmée"! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kawette

Kawette


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: C'est horrible et ça donne le cafard...   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:08

C'est vraiment bisarre que personne ne nous ai parler de ça, enfin je veux dire dans les prof' et tout...
J'espère vraiment que la perosnne va bien et qu'on aura + d'info!

Justine, 1ere L1
Revenir en haut Aller en bas
Mélly

Mélly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: Re: Accident, Homicide..... ?   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:52

[b]Bon ... voila... le sang... c'est une fille qui a saigné du nez pendant environ 1/2h et qui en a mis de partout... lol

Pas de quoi se taper le cul sur le trottoir!!! Very Happy

Mélanie, 1L2
Revenir en haut Aller en bas
Sweek
Admin
Sweek


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: a!   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

Nous voilà donc rassurer, quoiqu'un peu sur notre faim lol !

Merci à toi Mélly!
Revenir en haut Aller en bas
https://lavijolidestexupery.exprimetoi.net
Kawette

Kawette


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: Mais... au fait..   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:25

Pourquoi les pompiers alors?


Justine B., 1èreL1
Revenir en haut Aller en bas
boudou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: Re: Accident, Homicide..... ?   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

ouai c'est ce que j'allais dire... je ne pensais pas qu'on déplacait les pompier pour une histoire de nez qui coule...
Revenir en haut Aller en bas
Mélly

Mélly


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: Re: Accident, Homicide..... ?   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:56

Oui ... le fait est que la étant donné que la fille a saigné du nez pendant une demi heure... ce qui est relativement bcp ... vous connaissez les gens du lycée... "appelons les pompiers!!"

Et voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendo

Kendo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: Re: Accident, Homicide..... ?   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:45

Surtout que les pompiers sont juste à coté du lycée donc c'est pratique
Revenir en haut Aller en bas
Kawette

Kawette


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: MAis les pompiers ne se déplacent plus!   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Mais les pompiers ne se déplacent plus...
A part si tu es au bord de l'agonie.
Au début d'année, je me suis gravement bloqué le dos et il a fallu faire appel à une ambulance privé ou le SAMU, alors que je ne pouvais absolument plus bouger ni même respirer correctement, mais je n'était pas un "cas de force majeur". Je nepense pas qu'un nez qui saigne en soit vraiment un...

M'enfin, lol! pourquoi pas dd


Justine B. 1èreL1
Revenir en haut Aller en bas
ciloo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2007

Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: Re: Accident, Homicide..... ?   Accident, Homicide..... ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

attention justineeee tu te victimise attention!! mmmdrrr enfin oui c'est vrai que quand meme je trouve sa bizarre davoir appelé les pompiers, et pi qu'on ait pas été plus informé que sa... en meme tps linfo c ptetre pa leur fort... ya ka voir, on a pa d'oral blanc en L, on nous fait passer que la moité des infos, enfin bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident, Homicide..... ? Empty
MessageSujet: Re: Accident, Homicide..... ?   Accident, Homicide..... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident, Homicide..... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie Jolie De Saint Exupéry :: Rumeurs et Conféttis :: Les rumeurs inondent nos couloirs, mais nous ne connaissons pas tous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser